Andy Yeung fait voler un drone au-dessus de Hong Kong pour des paysages urbains vertigineux. Romain Jacquet-Lagreze photographie l’heure bleue magique au-dessus des immeubles qui s’élancent. Michael Wolf découvre des moments d’une densité urbaine époustouflante. Ici, nous explorons un lieu pas comme les autres, vu à travers l’objectif de cinq artistes très différents capturant certaines des meilleures photographies de paysages urbains de Hong Kong.
Andy Yeung capture la densité urbaine à couper le souffle de Hong Kong d’en haut.
« Yeung a vécu à Hong Kong toute sa vie, mais ce n’est que lorsqu’il a regardé par la fenêtre lors d’un vol récent qu’il a réalisé l’étendue et les implications de la densité de population de la métropole. »
La photographie de paysage urbain de Hong Kong de Romain Jacquet-Lagreze capture l’architecture illuminée au crépuscule.
« La première fois que Jacquet-Lagreze a vu la couleur bleue inonder la ville, ce n’était pas sans tomber amoureux. C’était une chaude journée d’été, et au coucher du soleil, le ciel a jeté un linceul d’azur sur la métropole en contrebas.
« J’ai remarqué que même si Hong Kong regorge de bâtiments et que l’espace de vie est très exigu, les gens parviennent à trouver un moyen de vivre en harmonie les uns avec les autres et de tirer le meilleur parti de la terre », déclare Yeung.
La photographie de paysage urbain de Hong Kong de Michael Wolf s’interroge sur la vie urbaine contemporaine dans l’une des zones les plus densément peuplées du monde.
« Les structures sont fascinantes et les façades monolithiques jouent des tours à vos yeux jusqu’à ce que vous réalisiez finalement que toutes ces minuscules petites fenêtres sont les marqueurs des maisons des gens. »
Peter Steinhauer crée des photos éblouissantes de bâtiments monolithiques en construction à Hong Kong.
« Dans ses deux Cocons série, Steinhauer, qui a vécu en Asie pendant près de vingt ans, a magnifiquement capturé le style de construction unique à Hong Kong dans lequel le bâtiment est enveloppé de tissu de soie pour empêcher les débris de tomber dans la rue et les piétons en dessous.
Andy Yeung photographie le port de Victoria baigné de brouillard nocturne.
Yeung connaît sa ville par cœur ; il a arpenté les rues de Quarry Bay, exploré les crevasses des logements sociaux dans les domaines Ping Shek et Choi Wan. Mais rien n’aurait pu le préparer à cette scène nocturne : quand le soleil se couche et qu’une couverture de brume trouble recouvre l’étalement urbain.
Découvrir plus
Notre unique but : la réussite du client et la qualité de son film.
Si vous projetez d’ séduire un client à votre action ou lorsque vous souhaitez un nouvel actionnaire pour achever le conseil d’administration de votre société, vous avez besoin de vous présenter sur la meilleure image possible. Le film corporate est là pour cela. Nous sommes soutien de toute institution qui veut conforter sa notoriété et étendre le travail de ses salariés avec d’un film de présentation.
Découvrez les informations complètes sur le thème de vidéos corporateen lisant notre article dédié sur ce site. Notre pilotage a pour objectif d’accompagner au plus près la victoire de la communication vidéo de nos commanditaire et tous les employés sont mobilisés dans l’objectif de réaliser parfaitement votre film.
Bibliographie :
Linda Seger.,(Disponible) .
Pour vous tenir au courant, ce post à propos du sujet « », vous est fourni par thabor-films.com. Cette chronique a été générée du mieux possible. Si par hasard vous projetez d’apporter quelques précisions concernant le sujet « » vous avez la possibilité de rencontrer notre équipe. Le site thabor-films.com a pour finalité de fournir diverses publications sur la thématique développées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez informé des futures parutions.