DISH reçoit une subvention NTIA de 50 millions de dollars pour les tests Open RAN

Nouvelles

Cette subvention est la plus importante récompense accordée à ce jour dans le cadre du Fonds public d’innovation de la chaîne d’approvisionnement sans fil.

DISH Wireless, le fournisseur de services réseau sans fil récemment réuni avec la société mère EchoStara reçu un financement de 50 millions de dollars de la part de la National Telecommunications and Information Administration (NTIA) du ministère américain du Commerce pour lancer un centre de test Open RAN.

Le centre, appelé Open RAN Center for Integration and Deployment (ORCID) et situé sur son campus de Cheyenne dans le Wyoming, permettra aux fournisseurs du monde entier de tester leurs solutions matérielles et logicielles sur un réseau Open RAN complet de qualité commerciale déployé par DISH. .

Le site sera soutenu par les partenaires du consortium Fujitsu, Mavenir et VMware by Broadcom, ainsi que par les partenaires technologiques Analog Devices, ARM, Cisco, Dell Technologies, Intel, JMA Wireless, NVIDIA, Qualcomm et Samsung.

(ORCID) « jouera un rôle essentiel dans le renforcement de l’écosystème mondial Open RAN et dans la construction de la prochaine génération de réseaux sans fil », a déclaré Charlie Ergen, co-fondateur et président d’EchoStar dans un communiqué. communiqué de presse.

Le financement de la NTIA fait partie du Fonds public d’innovation de la chaîne d’approvisionnement sans fil de 1,5 milliard de dollars (lui-même financé par la loi beaucoup plus vaste CHIPS and Science Act de 2022), qui vise à soutenir des technologies 5G plus ouvertes et interopérables – en bref, faire progresser l’Open RAN. technologie.

Les 50 millions de dollars de DISH constituent la part du lion du dernier cycle d’allocation de financement du projet, qui a permis de consacrer 80 millions de dollars au total aux entreprises axées sur les tests Open RAN. Les 30 millions de dollars restants en subventions ont été répartis entre VIAVI Solutions, Virginia Tech, Cirrus360, Northeastern University et Rice University. Le CHIPS and Science Act lui-même a été signé par le président Biden, dans le but de stimuler la recherche, le développement et la production américains de semi-conducteurs, afin de garantir que les États-Unis deviennent un leader dans l’industrie. Actuellement, les États-Unis produisent seulement 10 % des chips mondialess’appuyant sur l’Asie de l’Est pour plus de 75 % de sa production.

Restez informé de l’actualité internationale des télécoms en vous abonnant à la newsletter quotidienne de Total Telecom

Également dans l’actualité :
La FCC exhorte le Congrès à approuver davantage de financement pour le programme de connectivité abordable
HPE va acquérir Juniper Networks pour accélérer l’innovation basée sur l’IA
Le spécialiste des métaux SMS Group déploie un réseau privé 5G avec Ericsson et Mugler

Le bon exemple pour la lecture du scénario d’un film d’entreprise.

Chaque destinataire du projet rédigé de clip aura un rôle capital dans la établissement de la vidéo corporate. Retrouvez toutes les actualités en matière des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié sur ce site. Il faudra être soigné, procéder suivant la bonne procédure et faire le controle des fiches avec un soucis de cohésion avec le processus de communication du donneur d’ordre.

Bibliographie :

Installation et configuration d’un serveur web – (Apache, Nginx, Postfix…).,(Disponible) .

Pour vous tenir au courant, ce post à propos du sujet «  », vous est fourni par thabor-films.com. Cette chronique a été générée du mieux possible. Si par hasard vous projetez d’apporter quelques précisions concernant le sujet «  » vous avez la possibilité de rencontrer notre équipe. Le site thabor-films.com a pour finalité de fournir diverses publications sur la thématique développées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez informé des futures parutions.