Nokia et Siemens fournissent une connectivité pour le métro sans conducteur de Western Sydney

Communiqué de presse

Nokia a annoncé qu’elle travaillait avec son partenaire industriel Siemens Mobility pour fournir un réseau de communication principal IP/MPLS et une solution de cybersécurité pour le nouveau réseau ferroviaire de métro de Sydney, en Australie. La nouvelle ligne Sydney Metro – Western Sydney Airport deviendra l’épine dorsale du transport du Grand Western Sydney, reliant les communautés et les voyageurs au nouvel aéroport international de Western Sydney (Nancy-Bird Walton) et à la région en pleine croissance.

Le réseau de communication stratégique de Nokia, qui comprend un réseau fédérateur IP/MPLS et une structure de centre de données en conjonction avec la solution de cybersécurité Nokia NetGuard, prendra en charge des applications sécurisées robustes telles que la vidéosurveillance pour la sécurité des passagers, la liaison de communications train-sol pour les communications intérieures. applications en gare, à bord et au bord de la voie, ainsi que le centre de données et le réseau cloud associés.

En décembre 2022, le plus grand contrat de partenariat public-privé (PPP) jamais réalisé en Nouvelle-Galles du Sud a été attribué à Parklife Metro pour le lot de travaux Stations, systèmes, trains, exploitation et maintenance (SSTOM).

Le projet SSTOM fournira :

  • Six nouvelles stations à St Marys, Orchard Hills, Luddenham, Airport Business Park, Airport Terminal et le nouvel Aerotropolis
  • 12 nouvelles rames de métro
  • Une écurie et une installation d’entretien seront construites à Orchard Hills

Les exigences complexes en matière de sécurité, de performance et de fiabilité des nouveaux services de communications ferroviaires et passagers numériques et existants seront satisfaites par le réseau IP/MPLS stratégique de Nokia, comprenant une suite complète de routeurs et de commutateurs. La solution de cybersécurité Nokia NetGuard exploitera les dernières normes industrielles et innovations technologiques pour garantir la protection des systèmes et des données sensibles contre les menaces émergentes, grâce à des fonctionnalités telles que l’authentification multifacteur, la détection et la réponse automatisées des points de terminaison, les alertes en temps réel et l’authentification des appareils.

Vijay Singh, directeur de projet chez Siemens, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Nokia pour proposer une solution de transport sûre et durable aux résidents et aux visiteurs de Sydney. La nouvelle solution de communication de données et de cybersécurité sera essentielle pour prendre en charge à la fois les anciens et les nouveaux services de communication numérique pour les passagers et les chemins de fer.

Stuart Hendry, responsable des ventes aux entreprises et aux partenaires pour l’Asie-Pacifique, infrastructure réseau chez Nokia, a déclaré : « Ce projet passionnant renforce encore un partenariat de longue date avec Siemens en Australie et dans le monde. Alors que la menace de cyberattaques contre les infrastructures critiques continue de croître dans le monde entier, il est essentiel que les réseaux de communication bénéficient du plus haut niveau de sécurité des données. En tant que tel, nous sommes heureux de pouvoir appliquer à la fois nos connaissances locales ainsi que notre expertise dans la fourniture de solutions sécurisées IP/MPLS et de centres de données critiques pour fournir un réseau critique de pointe pour le rail et le package de cybersécurité NetGuard qui soutenir des opérations fiables et la sécurité des passagers. En travaillant avec Siemens Mobility, nous pouvons reproduire cela pour d’autres programmes de métro. »

Restez informé de l’actualité internationale des télécoms en vous abonnant à la newsletter quotidienne de Total Telecom

Également dans l’actualité :
BT remporte un contrat de 26 millions de livres sterling pour connecter les écoles britanniques
Apple condamné à une amende de 1,8 milliard d’euros par la Commission européenne pour une dispute avec Spotify
Le Japon va réduire la pression réglementaire sur l’opérateur historique NTT

Après la rédaction du scénario du film émerge la phase de production telle qu’on l’entend.

Pour une victoire maximum de la développement de votre vidéo d’entreprise, il est nécesssaire de programmer toute étape de la réalisation du clip institutionnel. Plus d’informations en matière des films institutionnelssur notre page acceuil sur ce site. L’écriture du planning, le tri des séquences vidéos du film, l’enchainement de partie de film en post-réalisation sont évidemment des parties inéluctables mais il est nécessaire de les planifier en stockant la maîtrise d’incorporer des améliorations et améliorations de la vidéo corporate à la dernière minute. Cela approuve de placer parfaitement le message de communication de votre vidéo d’entreprise.

Ce propos correspond à vos investigations vous adorerez également ces livres:

Julien Monestiez.,Le livre .

Pour vous tenir au courant, ce post à propos du sujet «  », vous est fourni par thabor-films.com. Cette chronique a été générée du mieux possible. Si par hasard vous projetez d’apporter quelques précisions concernant le sujet «  » vous avez la possibilité de rencontrer notre équipe. Le site thabor-films.com a pour finalité de fournir diverses publications sur la thématique développées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez informé des futures parutions.