Un grand nombre d’améliorations et d’extensions régionales à noter à la fin du mois d’octobre :
LightRiver et Douglas Fast Net travaillent sur une mise à niveau régionale du réseau fédérateur 400G. DFN, une filiale de Douglas Electric Cooperative, exploite un réseau de 7 nœuds couvrant l’État de l’Oregon. LightRiver les aidera à déployer des optiques 400G ZR+ sur un réseau Smartoptics ROADM avec des routeurs Arista, en assemblant initialement les éléments via leur processus de réseau construit en usine.
WANRack a inauguré un nouveau projet E-Rate en Floride. Ils construiront 13 milles de route de fibre pour le district scolaire du comté de Hardee, dans la partie centrale de l’État. E-Rate couvrira 90 % du projet, l’État de Floride et l’école s’occupant du reste. Le chantier devrait être prêt d’ici l’été prochain.
123NET a recruté un client de haut niveau dans le secteur du sport. Les Detroit Pistons ont nommé 123NET comme fournisseur de services réseau, ce qui placera le fournisseur basé au Michigan au Henry Ford Detroit Pistons Performance Center. Le partenariat débute au cours de la saison NBA 2023-2024, qui vient de débuter la semaine dernière.
Empire Access a officiellement lancé des services Internet haut débit à Scranton PA. La première phase de développement du fournisseur régional dans la région métropolitaine de Scranton est presque terminée, avec 86 des 176 miles de route au total qui devraient être en place d’ici la fin de l’année et le reste dans les délais pour 2024. L’empreinte d’Empire s’est considérablement étendue à travers à la fois dans le nord de l’État de New York et dans le nord de la Pennsylvanie cette année.
Great Plains Communications annonce qu’elle étendra sa couverture FTTH à 20 000 sites clients supplémentaires avec l’aide de la FCC. Ils exploitent le financement de l’E-ACAM et d’autres programmes pour accroître la profondeur et la capacité dans les régions mal desservies de leur empreinte basée au Nebraska. Les plans prévoient 7 500 milles supplémentaires de fibre et des vitesses allant jusqu’à 2 Gbit/s symétriques.
Et Vero Fiber a levé beaucoup d’argent pour ses projets d’expansion. Ils ont finalisé une facilité de crédit de 115 millions de dollars auprès d’un syndicat bancaire organisé conjointement par Hancock Whitney Bank et Woodforest Bank. Les ressources seront destinées à l’infrastructure FTTH et fibre noire de Vero, permettant ainsi une expansion sur de nouveaux marchés. Vero opère actuellement ou est en train de se développer dans neuf municipalités dans et autour des montagnes du Colorado.
Si ce n’est pas déjà fait, répondez à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : FTTH · Fibre métro · Équipement Télécom
Vous procurez l’idée de départ de votre film et vous nous passer le relai.
Au début de la concrétisation du plan de création de vidéo corporate consiste en la rédaction et la trame détaillée de votre cahier des charges. Valoriser tout ou partie de votre prépondérant avantage compétitif se réalisera de multiples manières mais avec des suites diverses en matière de développement. Plus d’informations au sujet des films corporatesur notre page acceuil sur ce site. Cela explique que l’information dont nous aurons besoin pour aborder la mission est la formalisation du but de votre clip et la développement que votre vidéo corporate doit véhiculer.
Parutions sur le même thème:
Julien Monestiez.,Le livre .
Pour vous tenir au courant, ce post à propos du sujet « », vous est fourni par thabor-films.com. Cette chronique a été générée du mieux possible. Si par hasard vous projetez d’apporter quelques précisions concernant le sujet « » vous avez la possibilité de rencontrer notre équipe. Le site thabor-films.com a pour finalité de fournir diverses publications sur la thématique développées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez informé des futures parutions.