Résumé du mardi : Liberty, Gold, Softbank, Cubic, Telefonica, Windstream

Deux mouvements inorganiques, quelques licenciements à venir et un changement de direction :

Liberty Networks et Gold Data s’associent pour un nouveau projet de câble sous-marin dans les Caraïbes. Appelé Liberty Networks 1, le nouveau câble intégrera le câble Gold Data 1 déjà prévu, s’y connectant au large de Cancun et fournira une connectivité supplémentaire jusqu’au Panama et à la Colombie. Liberty Networks et Gold Data investiront et exploiteront conjointement GD-1, tandis que Liberty Networks détiendra entièrement la nouvelle partie sud. Le câble devrait être prêt à être mis en service au second semestre 2026.

Softbank investit 473 M€ dans Cubic Telecom. L’accord leur donne une participation de 51 % dans la société, qui se concentre sur la connectivité définie par logiciel des véhicules connectés et d’autres actifs IoT. Cubic entretient des relations avec 900 ORM et compte actuellement 17 millions de véhicules connectés dans le monde. Barry Napier de Cubic restera PDG, tandis que trois personnes nommées par Softbank rejoindront le conseil d’administration de Cubic.

Telefonica cherche à se dégraisser en Espagne. Les porte-parole du syndicat UGT ont déclaré la semaine dernière que l’opérateur international souhaitait réduire ses effectifs espagnols de 5 100 personnes dans le pays au cours des trois prochaines années. Cela représenterait une décote de 25 % en Espagne et de 5 % au total. On ne sait pas encore exactement comment et quand cela se produira, mais des licenciements seront probablement impliqués.

Et Windstream a encore renforcé son équipe de direction cette semaine. Après avoir nommé Paul Sunu PDG le mois dernier, la société promeut Joe Scattareggia au poste de président de Windstream Wholesale et Mike Flannery au poste de président de Windstream Enterprise. Le duo remplacera Buddy Bayer, qui dirigeait les deux unités et partira à la fin de l’année pour poursuivre « une autre opportunité ». Je suis sûr que nous le saurons également d’ici peu.

Si ce n’est pas déjà fait, répondez à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : ESLT, PTT · IoT, M2M · Emplois · Câbles sous-marins

Les plateformes sociales sont un outil actif pour votre offre de clichés, associées à la bande son markéting que vous voulez publier sur internet.

Si votre agence de communication n’a pas les crédits de missionner des photographes professionnels, il y a un très bon moyen de la faire. Pour en savoir plus sur le thème des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page 1. Une vidéo d’interview facilite notamment d’acquérir un avis des spectateurs et par conséquent du grand public.

A lire sur un propos identique:

Camtasia 2020. Réalisez vos tutoriels et vidéos d’entreprise.,A voir et à lire. .

Pour vous tenir au courant, ce post à propos du sujet «  », vous est fourni par thabor-films.com. Cette chronique a été générée du mieux possible. Si par hasard vous projetez d’apporter quelques précisions concernant le sujet «  » vous avez la possibilité de rencontrer notre équipe. Le site thabor-films.com a pour finalité de fournir diverses publications sur la thématique développées sur le web. En visitant régulièrement notre blog vous serez informé des futures parutions.